Communiqué du CDJE 44
Date de publication : 11 nov. 2012 21:44:25
Mesdames et Messieurs licenciés du 44,
Comme vous le savez certainement, la FFE va connaître des élections au mois de mars 2013 en vue de renouveler l'équipe dirigeante au plus haut sommet.
Deux listes sont candidates, celle de Léo Battesti et celle de Diego Salazar.
Il se trouve que votre président de CDJE, Laurent Nouhaud, fait partie du comité de soutien à Léo Battesti et que votre Secrétaire, Didier
Fretel, est membre de la liste de Diego Salazar.
La liberté d'expression de chacun demeure et doit être préservée, mais n’entachera en rien le travail mutuel que nous exerçons bénévolement au mieux de nos possibilités au sein du CDJE 44.
Vous pouvez être certains que chacun d'entre nous respectera ses engagements envers vous, pour les tâches pour lesquelles vous nous avez élus, et que rien n'entamera notre amitié mutuelle mise au service des licenciés du 44.
La démocratie veut que nous nous trouvions adversaires un temps, mais nous restons unis dans la volonté de faire progresser en commun notre département en particulier et les Echecs en général.
Une fois terminées les élections, le vainqueur continuera à travailler main dans la main avec son rival malheureux, soyez-en persuadés.
Communiqué co-établi par les deux signataires,
Laurent Nouhaud
Didier Fretel